Bonjour,
Aujourd’hui je ne sais plus vers qui me tourner, et je pense que j’ai besoin d’en parler. De me confier..
Ça fais bientôt 8 ans que je suis avec mon conjoint, le début tout ce passé bien, je me sentais aimé, désiré.. Aujourd’hui c’est tout autre chose, mon conjoint me rabaisse à tous les niveaux.. À chaque disputes, c’est moi qui en ai la cause. Je suis bête, j’ai pas d’amie, je suis quelqu’un de vide, je mérite personne car je suis débile.. Ces erreurs sont également de ma faute. Il boit aussi, tous les jours.. Plusieurs fois il a essayé de me poussé des escaliers.. Il voudrais passé avant tout le monde, ma famille, mon fils … Je sais pas comment avoir le déclic, je sais que je mérite pas ça, que ce n’est sûrement pas normal, mais je ne sais pas m’en défaire. Je pense à notre fils de 4 ans, je me remet en question chaque jours. Je ne sais plus comment me comporter. Merci de m’avoir lue…
Nous vous en voulez pas de ne pas avoir le déclic c'est normal, l'épuisement lié à ce genre de maltraitance empêche d'agir... Déjà il faut surtout que vous notez et gardez secret tout ce qu'il fait quoi vous fait du mal avec la date ,comme ça vous pourrez vous en souvenir, faut le noter sur le coup... sinon vous allez oublier des choses et minimiser... Ensuite il faut que vous réalisiez que la personne ne changera pas, jamais, si elle a une autre personne elle lui fera pareil... ça prends du temps, gardez contacte avec l'extérieur.