Bonjour,
Je vous contacte pour avoir un avis extérieur sur la situation.
J’ai vécu un premier mariage avec un homme probablement PN.Cette piste m’a été donné par ma psycologue après de multiples séances.
Depuis j’ai rencontré mon mari actuel.Lorsque nous nous sommes rencontrés c’était comme une évidence une connexion particulière qu’il qualifiait lui même de connexion Bluetooth.
Nous nous sommes séparés une première fois en 2022 et ça a été pour moi un véritable déchirement.Finalement nous nous sommes remis ensemble et nous nous sommes mariés en 2023.
Après notre mariage et notre vie commune je me suis rendu compte de pas de choses…des sms à 22h avec son ex des mensonges pour pas grand choses un manque d’implication dans notre mariage. Ça a crée bcp de déséquilibre en moi avec bcp de crises bcp de cris bcp d’incompréhension j’avais besoin d’être rassurée et il me disait lui même qu’il savait ce dont j’avais besoin mais qu’il ne me le donnait pas.
Nos tensions se sont acccentues quand nous avons su que nous aurions du mal à avoir un enfant.nous nous sommes lancé dans des procédures de FIV ou je me suis sentie très très seule il ne m’accompagnait pas aux rdv ne s’impliquait pas
En août il m’a quitté il est partit en disant je t’aime je prends du recul on va sauver notre mariage
Depuis je ne l’ai pas revu
Il me sort plusieurs excuses au départ c’était oui la vie n’est plus possible je ne t’aime plus puis ça a été tu me trompes depuis de le début puis ah la vie avec toi c’était du confort mais ce n’est pas ce que je veux puis encore je suis partit parce que tu es PN et j’étais en danger
Je le croyais j’ai donc été consulté des psychiatres et psychologues et tous m’ont dit Madame je n’ai encore jamais reçu de PN chez moi.Un PN ne se remet jamais en question.on m’a parlé de dépendance affective etc
Pour autant quand j’ai exposé les conclusions à mon mari il me dit qu’ils se trompent qu’il a été sur des forums en anonyme et que tous les professionnels (pas des particuliers) ont conclus que j’étais PN.
Quand je lui ai demandé le site pour consulter les réponses il m’a indiqué les avoir supprimés
Quand je lui demande pk selon lui je suis PN il m’explique que ma famille m’aime donc je suis PN.
Je suis perdue en réalité parce que je commence à me poser des questions sur lui en réalité.
J’aimerais avoir vos avis et retours extérieurs.
Merci bcp